FANDOM

Infos généralesModifier

La EFW est une fédération de catch basée à Seattle, créée courant Juillet 2011. Son Chairman s'appelle Ancelin, et il est également le GM du show principal, Wednesday Night Crash, ainsi que celui de Sunday Night Collision. Will Killer est quant à lui le GM de Thursday Night Destruction ! Lors de EFW No More Lies 2012,Ancelin quitte le poste de chairman et laisse la place à Jean-Baptiste.

HistoriqueModifier

Début Juillet 2011, Ancelin prit le contrôle d'une fédération, et en fit la EFW. Ce changement ne fut officiel qu'à partir du 31 juillet, où l'annonce officielle fut passée lors du PPV "Hot Summer Night". Au départ composée de 2 shows principaux, la EFW passa à un seul show de 2h30 permettant de faire varier les feuds et de détruire les contraintes liées à 2 rosters. Quelques shows exceptionnels ont lieu quelques fois, comme le Championship Day, le Hell In Crash, ou encore un Anarchy Anniversary avec plusieurs invités. A la vue du succès de ce show Anniversary, le Chairman a décidé de faire des shows exceptionnels un peu plus souvent.

CrashModifier

Le show principal de la EFW. C'est là que se déroule toutes les feuds entre catcheurs, et que les évènements principaux interviennent. Le show dure 2h30 en moyenne et est diffusée sur la EFW Channel, chaîne appartenant à la EFW, qui diffuse également la WWE et la WEW.

SupershowModifier

Ce show se déroule le jeudi. Une carte est décidée, et le concept est que ce sont les catcheurs qui décident des stipulations via un vote, ce qui laisse un nombre infini de possibilités, et pas mal de stipulations furent spectaculaires, et font réfléchir le Chairman à les intégrer lors d'un show spécial ou d'un PPV, tels que les légendaires ScramTable Match, ou les Barbed Elimination Chamber Match !

Activate PeopleModifier

Ce show se déroule le samedi et est booké par sisih. Le concept de départ était que les catcheurs décident de la carte, mais par manque de temps, Activate People est devenu un show à part entière, avec ses propres feuds personnelles.

Les titresModifier

L'Ultimate EFW Championship est le titre principal de la fed, et c'est un avènement que de toucher à ce Graal.

L'Universe Champion, ainsi que le EFW Tag Team Championship, sont les titres secondaires de cette feud, et ne suivent pas de hiérarchie précise.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard