FANDOM

Nicolas "Ravage" G. est un lutteur professionnel français actuellement employé par la fédération Web Wrestling Association.Il vit actuellement à Détroit, au Michigan et évolue dans la division Axe. Il fut aussi connu pour ces apparitions à la Wrestling United. Durant son séjour à la WWA, Ravage a réussit à avoir à deux reprise le Fire Champion belt.

CarrièreModifier

DébutModifier

Il fit son premier match de lutte en Aout 2006, face à un certain Mike Champ. Après plusieurs autres matches de ce type, il est contacté par une fédération assez récente qu'est la W-U (Wrestling United).

Wrestling-UnitedModifier

En 2008, il fit ces début à la W-U face à des jobbers, il fit son premier vrai match le 12 Avril 2008, qu'il perdit. Il entre en feud avec un lutteur récent tout comme lui, Toxiic-Punk face aux Tag Team Champions de la fédération, Aaron Sydal (alias Thomas Hardy) et H-Style. A Blood Blades, Ravage et Toxiic-Punk perdent face à eux dans un Ladder Match. Au show suivant, le général manager annoncent aux deux équipes 1 matches : Si Ravage gagne face à H-Style, il y a un rematch au PPV suivant (End Destiny). Ravage gagne face à H-Style grâce à un Ravage Bottom. Le Show suivant, Aaron Sydal intevient dans le match qui opposait Ravage face à Toxiic-Punk, Sydal place un violent Chair Shoot dans la face de Ravage puis de Toxiic-Punk. On annonce qu'à End Destiny, se sera un TLC Elemination Tag Team Match pour les titres par équipes. Lors de End Destiny, Ravage et Toxiic-Punk remportent les Tag Team Championship, après une Double Powerbomb de Ravage et Toxiic-Punk sur Aaron Sydal, H-Style ayant été éliminé plus tôt dans l'affrontement avec un Back Body Drop de Toxiic-Punk. Le 16 Juin 2008, Ravage et Toxiic-Punk défendent leurs titres avec sccès face à H-Style et Aaron Sydal de nouveau.Après le match, un nouveau venu nommé RK Style intervient et dit qu'il veut son Tag Team Championship match à America Night. Ravage accepte. Au show du 23 Juin, RK Style perd face à Toxiic-Punk après un Toxiic-Check. A America Night, Toxiic-Punk est attaqué en backstage par un homme masqué. Cet homme masqué n'est autre que l'Intercontinental Champion, Yacine Right et il se met au côté de RK Style pour le match. Yacine Right et RK Style deviennent les Tag Team Champions dans un Handicap Match face à Ravage.

Fin à la W-U et début à la RESModifier

Ravage réclamme un rematch, car ce n'était pas une défence honorable, le général manager accepte et dit que lors de Gold Way, Ravage et Toxiic-Punk auront un match revanche, mais que s'ils perdent... Ils n'auront plus aucunes chances pour ces titres ! Ravage accepte ce défis, au show du 30 Juin, Ravage perd face à Yacine Right après un Roll-Up. A Gold Way, Ravage et Toxiic-Punk perdent face Yacine et RK, ils n'auront donc plus aucune chance pour ces titres. Au show du mois de Septembre, un tournois est organisé pour désigner un Hardcore Champion, la finale se déroulera das un Hell In A Cell Match. Ravage gagne ces matches face à Tynikira et RK Style. Au show du 26 septembre, il perd face à Vin's après un Low Blow, et donc Vin's devient le nouveau Hardcore Champion. Son contrat, avec celui de Toxiic-Punk est mis à therme le lendemain du match. Il fera ces début à la RES face à Dave Jurimani qu'il battit en un minimum de temps, il deviendra plusieurs fois Hardcore Champion. En Décembre 2009, il se fait battre par Sean Even dans un Cage Match décrit comme ultra Hardcore. Ravage se prit plusieurs coup à la tête et garda une blessure au genoux et une cicatrice à l'oeil.

Tag Team Championship, et fin de contratModifier

Le général Manager de la RES autorisa à Ravage d'avoir une chance aux Tag Team Championship face à la Rock'n Fight (composé de Ivary Gage et Matt Colin). Au PPV nommé Authority, Ravage fait venir sur le ring son partenaire Toxiic-Punk et gagnent les titres par équipes dans un Table Tag Team Match face aux ex-Champions. Le général manager est furieux, car et demande à l'arbitre de mettre les titres Tag Team vacants et de remettre le match en route. Ravage et Toxiic-Punk re-gagnent encore une fois face à la Rock'n Fight. C'est la première fois dans la fédération que le titre par équipe est remporté par une même équipe deux fois dans une même soirée. Le show suivant, le général manager enlève les titres à Ravage et Toxiic-Punk et les donnent à Sean Even et Charlie Roohdes. Au PPV suivant (Maximum Impact), Ravage et Toxiic-Punk remportent une nouvelle fois les titres. En Mars 2009, Ravage et Toxiic-Punk perdent les titres face à la Hardcore Machisma. Ravage décide de trouver une fédération plus importante et Toxiic-Punk lui continue sa carrière en solo à la RES.

RetourModifier

Il re-signe à la Wrestling-United, mais cette fois, il y a eu beaucoup de changement : tous les titres sont vacants. Mai 2009, Ravage gagne son match d'entré dans la fédération face à Aaron Sydal (alias Thomas Hardy). Un tournois est organisé, les deux finalistes sont Ben-J Torstin et Aaron Sydal. Ben-J Torstin gagne le devient le X-Division Champion. Suite à un heel turn de Aaron Sydal et des faveurs du Général Manager, Aaron Sydal affrontera Ravage pour le W-U USA Championship, que Ravage remporta. Sydal remportera au PPV le X-Division Championship face à Ben-J Torstin. Lors d'un show, Ravage et Ben-J Torstin s'affronteront dans un ladder match décrit comme phénoménal ! Ravage remportera la rencontre. Un nouvel arrivant nommé Flav s'impose face à plusieurs lutteurs importants et défis Ravage pour le USA Championship, à Royal Extermination, Ravage conserve le titre dans un Falls Count Anywhere match après son Ravage Bottom. Au show suivant, il affrontera Aaron Sydal et Ben-J Torstin dans un Triple Hell In A Cell match, match que Ben-J Torstin remporta après un Canadian Destroyer parfaitement porté. Au show suivant, Ravage se blesse au poignet et la fédération ferme suite à un scandale.

WWAModifier

Il fit sa première apparition à la WWA le 29 janvier 2010 lors d'Avalanche, il était pris en train de manifester dans les backstages. (segment étrange) Il fit ces débuts dans le ring de la WWA lors du second Monday Night Axe, le 8 février 2010 face à Cupidon, match qu'il gagna. Lors du Fire Championship tournment, Ravage se qualifie face à Vitro Hyte après un Super Gutbuster. Après le match, le Révérend Horton Heat annonce que Ravage est son disciple, ainsi se forme la Divine Confidence Order.

La DCOModifier

Lors de la semi-final du Fire Championship, une certaine OTA intervient dans le match de Ravage face à El Lunatico, causant la victoire de ce dernier. A Seek, Smash & Pin, Ravage perd face à OTA après plusieurs coups bas et un travail sur son genoux. Lors d'une interview, Ravage dit qu'il a hésiter à porter plainte contre la lutteuse car il avait ressentit des douleurs après le match. Au Monday Night Axe suivant, Ravage perd face à Stephan Jericho dans un King of Heel qualification par soumission. Le 15 Mars, Ravage obtient son premier Championship face à Théo D'Or dans un open Challenge. Il perd le match par disqualification après une intervention du Révérend et applique une Powerbomb à travers les tables après le match. Le général manager d'Axe organise un handicap match le show suivant entre les qualifié du King Of Heel contre la DCO, match que perde la DCO. Le 29 mars, Théo D'or et Samuel battent Ravage et le Révérend Horton Heath après un tombé sur Ravage. Lors du Axe du 19 Avril, Ravage vs William Banks se finit en No Contest suite à une intervention de Cupidon. Cupidon, William Banks et Ravage entren en rivalité, et les trois hommes feront plusieurs provocation en backtage. Lors du Axe suivant, Ravage fait de nouveau un no contest face à Cupidon, cette fois-ci après une intervention de Banks. Lors de ce même show, Ben-J Torstin entre dans la DCO. Ce nouveau était sencé remplacer Ravage puisque ce dernier venait de découvrir une blessure au genoux devant l'écarter du ring quelques temps. Ravage ne participera donc pas au match prévu au PPV qui devait arrivé pour affronter William Banks et Cupidon.

Hors ringModifier

Il retourne en France et rejoint sa femme. Il apparait lors d'un show du premier juin en france à la Catch Academy Original, Ravage dit alors qu'il est fin prêt à un retour proche.

La WWA, retourModifier

A Chaos Gauntlet, Ravage fait gagner Kim Tamakashi contre le Révérend Horton Heath après un coup de parpaing. Le Révérend est alors blessé et une nouvelle championne est courronée. Au show qui suit, Ravage bat Zack Lionhart et Ben-J Torstin annonce à Ravage qu'il le fera payer. Lors du show du 6 juillet, Ravage provoque la disqualification de son jeune coéquipier Arrow Hart face à Ben-J Tortsin, après un chair shot. Il forme la World Impact avec Kent4ro et Arrow Hart. De violentes intéractions se produisent, que se soit en Backstage ou alors lors des shows entre Ravage et Ben-J Torstin, les deux hommes se font soit arrêté par la sécurité, par d'autres lutteurs ou alors par un K.O. Le show suivant, Ravage et Kent4ro perdent face à Ben-J Tortsin et Kim Tamakashi. A Evelation, le match entre Ravage et Ben-J Tortsin se finit en No Contest, après que les deux se soient auto-éliminés par décompte extérieur. Il participe à la remise des prix du WWA Awards en début de show pour nominer le PPV of the years, Seek Smash & Pin. Au Axe du 26 juillet, Ravage bat Stephan Jericho, le wire champion grâce à son X-Dom Powerslam. Le 16 Aout, Ravage et Chris Shadow battent Ben-J Torstin et Zaak Biley, mais Zaak est blessé après le match. A Retribution III "Chasing the Glory", Ravage perd un Last Man Standing match face à Ben-J Torstin après un retour du Révérend Heath. Le 13 septembre, Ravage se disqualifie avec des coups de chaises sur Stella McGuire. Le 20 septembre, pour l'anniversaire de Ravage, ce dernier avec Kim Tamakashi affronte la DCO, il perd face à eux. Le 4 octobre, alors que Tyler McHaggis rejoint la World Impact, Ravage gagne face à l'ex-WWA Champion, Alfred McAverry avec son X-Dom Powerslam. Le show suivant, il attaque Kim Tamakashi et lui annonce au prochain PPV que se sera lui contre elle pour le Fire Championship. Le show du 18 octobre, Kim attaque Ravage ce qui fait que Ravage gagne face à Théo D'Or. A Road Warrior, Ravage gagne le titre Fire face à Kim Tamakashi dans un match plus court que les autres. Mais les semaines suivantes, il n'apparait plus à la TV et la WWA annonce qu'il a eu un accident de voiture (kayfabe) et qu'il sera écarté du ring quelques temps. Le titre Fire est donc vacant. Il fait son retour quelques mois après, et à l'approche du PPV Seek , Smash & Pin, il accuse Timothy Trenk (aka Grip Sue) d'être le responsable de son accident. Il perd face à Bob Ivory, pusi au PPV de Seek , Smash & Pin, Ravage perd de nouveau face à Trenk qui n'était pas le coupable. Il regagne plus tard le titre Fire aux mains du membre de la Ligue, Matthew Duke.

Fire ChampionModifier

Ravage se donne à fond pour vouloir donner une meilleure image au titre Fire. Il affrontera Beetle lors de Deadline 2011. A Deadline, Ravage gagne face à Beetle mais se fait attaquer par son ancien coéquipier, ayant rejoint la DCO, Kent4ro et avoue être le coupable de son accident, ce qui met fin aux enquêtes de Ravage. Au Axe suivant le PPV, Ravage affrontera Beetle et Kent4ro. Les semaines passent et Ravage réussit à prendre l'avantage sur son ancien coéquipier. Il est même organisé un Parking Low Breawl entre les deux hommes.

Lors de Chaos Gauntlet 2011, Ravage conserve son titre face à Kent4ro dans un match très court mais violent et donc réussit sa deuxième conservation de titre avec succès. Il a pu remporter le match grâce à son X-Dom Powerslam. Au Monday Night AXE suivant, Ravage arriesur le ring pour parler de sa victoire mais est interrompu pas The N. et parBlack Gun, anciennement connu à la SOW comme les NextGen. Il accepte le challenge lançé par The N. mais ce n'est pas lui qui se bat, mais Mustaine, ancien champion Hardcore de la SoW. Le AXE! du 20 juin, Ravage perd son titre Fire après avoir été attaqué par Mustaine et Adil rusher, ancien membre de la WWA et de la SOW et ex-Wire challenger. Ce qui marque la fin du règne en tant que champion pour Ravage.

Rivalité avec Mustaine et la NextGen v.2 / Fin de carrière à la WWAModifier

Dans les jours qui suivirent la perte du titre Fire de Ravage, ce dernier affirme toujours aux médias que sa défence de titre face à Mustaine n'était pas prévu, et que il s'était crée un désaccord avec l'administration. On annonce à la carte du prochain AXE que Ravage aura une nouvelle opportunité face à Mustaine. Il perd le match de nouveau, avec un chair shoot de la part de Mustaine dans un match qui était pourtant avec disqualification. La tension monte entre els deux hommes, mais il est annoncé qu'il n'aura pas de troisième chance face à Mustaine, car il y aura une opposition entre Antonio De La Luz et Sabre pour déterminer le prochain N° 1 Contender au titre. Par ailleurs, Ravage dénonce un comportement odieux de la part du membre de la NextGen mais la direction ne veut entendre ses plaintes. Une négociation sur le contrat de Ravage pourrait se produire, vu qu'il prendrait fin selon les rumeurs à la fin du moins d'Aout.

On sait déjà que Ravage a annulé les tournées prévus avec sa fédération : ESW. On rapporte aussi que Ravage en fait plus partit d'aucun house show annoncé à la WWA.

Au PPV d'Elevation 2011, Mustaine devra affronter soit le membre de la Ligue Antonio De La Luz ou alors Sabre. On ne saura pas qui pourra affronter Mustaine car Ravage intervient lors du show et s'attaque aux deux lutteurs, portant un Spinebuster à Sabre et un Ravage Bottom à Antonio De La Luz. Le show suivant, Ravage et Antonio se débarasse de Sabre durant un triple threat pour savoir qui ne serait aps du match à Elevation. A Elevation, il y aura donc Antonio de la Luz contre Mustaine contre Ravage. A Elevation 2011, Mustaine remporte le match par tombé sur Antonio De La Luz, profitant que Ravage soit à l'extérieur du ring. On annonce au show suivant le PPV que Ravage affrontera le Révérend Horton Heat pour le retour de ce dernier. Lors de ce show, Ravage perd le match face à son ancien mentor. Ravage annonce en avoir marre de Mustaine et de la NextGen, pour le plus grand PPV de l'année de la WWA, Ravage mettra sa carrière en jeu face au champion fire actuel de la WWA. Lord du PPV Retribution, Ravage"NRG" perd le match face à Mustaine, n'obtenant pas le titre Fire mais en plus finissant sa carrière à la WWA. Certains fans ont voulu protester dans l'arène, mais Ravage est venu à leurs rencontres pour terminer le reste de la soirée en leurs compagnies. Plusieurs fédérations lui on proposé un contrat.

WCW : World Concept WrestlingModifier

La WCW ( d'Anthony De Cruz ) recruta vers la fin septembre Ravage dans son roster. Le président voulait à tout prix avoir cet élément dans son roster de part son expérience et le fait qu'il ait beaucoup de créativité qui pourrait permettre notament de créer des rivalités avant même qu'elle n'apparaisse à la télévision ( usage d'internet ou encore de rumeur backstage et autre ). Il participa au "WCW Fight To The End" où vraisemblablement, Ravage entre en rivalité vers un très jeune lutter du nom de Justin Killer, un jeune qui s'était fait connaitre notament dans le Street Fight. Dans la soirée, Ravage rencontre l'adversaire de son rival : Johnny Travers, et les deux veulent se mettre d'accord sur le fait que Justin est un jeune insolent. On annonce même au prochain PPV que Ravage et Justin s'affronteront dans un Falls Count Anywhere match. Au troisième match, Ravage bat Axel Lerry après son X-Dom Powerslam après plusieurs interventions de Justin Killer, sans succès. Le Main-Event, Justin Killer def. Johnny Travers après être sortit de la cage, pour l'après-match, Ravage et Justin Killer se battent et Ravage envoie ce dernier dans les barricades pour le mettre K.O. La semaine suivante, Ravage ouvre le show et dit que Justin est trop jeune et trop arrogant pour comprendre ce buisness, et il annonce qu'il va lui botter les fesses pour le PPV qui va arriver : No Need To Disguise To Beat You. Justin apparait et dit qu'il n'a aucune leçon à recevoir de la part du "vétéran". La sécurité arrive mais voilà que Brock Carlton, le GM, ainsi que la sécurité débarque pour que les deux ne se tapent pas dessus. Finalement, Justin va pousser le GM à l'extérieur du ring, attaquer Ravage avec un micro et le mettre au sol avec son Pepsi Twist. Plus tard dans la soirée, Justin Killer et Amazing Blue perdent face aux The Warriors of Destruction, suite à une intervention de Ravage qui attaque en backstage Justin, ce dernier était partit du ring pendant le match. On annonce ensuite sur le site web de la fédération que suite à une altercation entre Justin, Ravage et un membre de l'équipe créative, Ravage a quitté la fédération. Peu de temps après, la WCW ferme ses portes.

EFW : Début d'une jeune fédérationModifier

Après son départ de la WWA, Ravage part donc vers une promotion plus jeune : la EFW. C'est une organisation importante d'europe qui réunit plusieurs jeunes lutteurs abordant des gimmicks de lutteurs déjà très populaires et même existante. Ravage décide de signer un contrat de plusieurs mois avec la compagnie afin d'aider les membres à avoir plus d'expérience dans le monde de la lutte. Le 10 septembre 2011, durant un show nomé Activate People, Ravage perd dans un match décrit comme très bon face à Alex Phil, très jeune lutteur en progression dans la fédération puis se fait attaquer après le match. Phil détruira ensuite l'arbitre au lieu de s'en prendre à Ravage car il participera le soir même à une bataille royale pour déterminer le challenger N°1 au titre de la fédération, Ravage se fera éliminer. Lors du show de Destruction suivant, Ravage apparait dans un co-main-event match face à Steve Stein où Ravage le bat en sortant de la cage, match décrit comme assez bien. Les semaines passent, et le PPV de la EFW approche, lors du show de Destruction du 21 septembre, Ravage & Steve Stein battent les champions par équipes de la EFW dans un non-title match : les Killer's boyz. Le soir même, il élimine et gagne une bataille royale de la EFW, Alex Call après un coup de néon. Durant le PPV EFW "What the Rules" édition 2011, Ravage a un Fatal Four-Way match à la dernière minute face à trois autres nouveaux comme lui : Ted Carter, Johnny Sturt & Ryan Marx. Ravage remportera le match après une intervention de Steve Stein, ce derneir annoncera après le match qu'il veut une opportunité aux Tag Team Title en compagnie du gagnant de la rencontre précédente. Les Killer Boys conservent leurs titres après un coup de Kendostick de Will et un Shooting Star Press de Woner sur Steve Stein.

Au Destruction/Crash du 28 septembre, tous les titres de la fédération sont remis en jeu. Ravage a une opportunité de nouveau aux Tag Team titles mais pas face aux vrais champions car leurs contrats ont rompus plus tôt dans la semaine. Ravage et Steve Stein battent Woner Jake et Roky de la Suza et deviennent les nouveaux Tag team Champions. On annonce ensuite plus tard dans la soirée que Ravage affrontera un autre adversaire pour un autre championship. Match pour le Network Championship, Pottock bat Ravage. Au 6ème Supershow de la fédération, qui sortira une stipulation assez originale : le ScramTable Match ( Scramble match, mais pour être désigné "vainqueur", il faut faire traverser un adversaire à travers une table ). HBK jr. lance un open challenge dans la soirée, et c'est Ravage qui y répond. Le match est très violent, beaucoup de sang, mais Ravage ne remporte pas le match suite à une intervention de Hitman, qui suite à une esuive de HBK jr. éclatera une poubelle dans la figure de Ravage"NRG". La même soirée, Ravage participe au ScramTable Match N°2, et est champion intérim après avoir fait passer Johny Sturt à travers une table après un Ravage Bottom. Il gagne ensuite le match en dominant une grande partie de la fin du match, face au EFW Champion Xeter, son partenaire Steve Stein, Actorolise, Alex Call ainsi que Johnny Sturt. Au Activate People Show,Ravage et Steve Stein gagnent face à "The Celtic King" Alex Phil and "The Ultimate Destruction" Jb, mais ils se font massacrer juste après par les deux hommes, en s'en prennant à deux à Ravage. Le show suivant, Ravage emporte un match face à Actolorise grâce à son X-DOM Powerslam. Au Supershow édition numéro 7, Ravage et Steve Stein battent les King of Destruction ainsi que Hitman et Alex Call, on annonce ensuite un possible match de championnat la semaine suivante.

Fichier:Ravage23.jpg

Suite du EFW Tag Team Championship / Le chemin du World Heavyweight ChampionshipModifier

Au Supershow édition 8 spécial TLC Match, Ravage participe au Main-Event en compagnie de Randy Omèga, Pottock et Alex Call. Le match fut intense, et Ravage tombe K.O sous l'emprise du Guillotine Chock d'Alex Call, ce dernier gagnera le match. Au Friday Night CRASH, on annonce qu'au Gateway Tournament, le match n'aura pas 8 hommes, mais de 10 ! Les trois autres qualifiés sont : Alex Call, Ravage, et Tyler Think. Une bataille royale est organisé, mais Ravage est éliminé par JB. Après le match, un brawl éclate entre les 8 hommes, et Ravage prend le dessus puis part en backstage. Au Activate People show du 15 octobre, Ravage bat le champion HBK jr. avec son X-DOM Powerslam. Le 21 octobre, Ravage perd son match face à Dragon, les deux se serrent la main à la fin du match en guise de respect. Au PPV Gateway, Steev Stein, le partenaire de Ravage, perd face à JB suite à un KO avec une prise de soumission, cette victoire de JB lui garantie donc un match pour son équipe face à Steev Stein et Ravage pour le show suivant. Dans la soirée plus tard, Actorolise arrive avec son All-Star Championship fraichement remporté et fait une promo en disant qu'il gagnera aussi le World Heavyweight Championship, Ravage arrive et un brawl éclate entre les deux. Lors du Gateway Tournament match, Ravage bat JB en final en le faisant passer à travers une table et devient le nouveau EFW World Heavyweight Champion. A EFW Crash, Ravage arrive dans le ring en compagnie du Chairman qui lui explique le concept du prochain PPV : quatre participants, dans un malette match ! Le chairman s'en va et laisse Ravage parler de la possetion du titre de champion du monde, qui pour lui est un honneur. Mais il est interrompu par la KOD, d'Alex Phil et de JB qui s'attaquent à lui très vite. Steve Stein vient sauver son camarade. En Main-Event, Ravage et Steve Stein gardent leurs titres face à JB et Phil, mais un brawl éclate en fin de show et Dragon place son Funner sur Ravage. Au show du 29 octobre d'Activate People, Ravage bat John Travers avec son Ravage Bottom dans un match définie comme très bon. L'EFW Crash suivant, on annonce que Dragon affrontera Ravage dans le main-event, pour le EFW World Heavyweight Championship. Le soir même, Ravage bat Dragon pour garder son titre, les deux hommes se serrent ensuite la main mais un brawl éclate encore avec la venue de plusieurs autres lutteurs, et les images finissent avec Dragon qui porte son Funner sur Ravage. Le 8 novembre à Crash, Dragon dit qu'il a beaucoup de respect pour Ravage et qu'il lui dit que son match de la semaine précédente avec lui a été un des meilleurs de sa carrière et demande en retour le respect de Ravage envers lui. Ravage apparait alors au titantron et dit ensuite qu'il respecte beaucoup Dragon pour ce qu'il est capable de faire dans un ring et de par son honneur. Dragon demande ensuite à Ravage de faire équipe avec lui pour le main-event face à Xeter et John Travers et Ravage accepte ! Ravage et Dragon battent Xeter et John Travers, après un Ravage Bottom et un Funner sur John. Les King Of Destructions arrivent ensuite dans le ring pour s'attaquer à Ravage mais Steve Stein s'empressent de porter secours à son partenaire et font le ménage dans le ring pour la fin du show. Au show anniversaire d'Anarchy, Ravage défend son World Heavyweight Championship face à Kris Cage, match qu'il remportera. Après le match, Kris Cage s'attaque à Ravage, et demande en backstage "One more Match". Au show d'Activate people, Ravage perd de nouveau mais dans un 4 way Elemination match, il a éliminé Hitman mais s'est fait éliminé par Alex Phil.

En dehors du catchModifier

Ravage est marrié depuis juin 2009, il a récemment eu un fils, qu'il nomma Damien. Il n'est pas le seul à pratiquer le catch dans sa famille, son frère Alexandre (Defattaque) et Leandre (Leander Moore) travaillent tout deux à la FGB et l'autre à la NHPW.

Nicolas a aussi été musicien, pratiquant du violon ou de la guitare. C'est aussi un artiste, il travaille actuellement sur une bande-dessinée qui parle d'un de ces anciens amis.

Il dit être un grand fan de Gregory Helms et de Test. Il admire aussi le travail de Jesse Heath.

Dans la vrai vie, il est ami avec Vitro Hyte et Ben-J Torstin.

Lors du Wrestling Times news du 25 Septembre 2009, Ravage dit que ces matches passé à la RES était très voir trop violent. On sait que ça lui a couté une blessure à l'oeil, mais aussi une blessure au genoux. Il dit notamment que lors de son match face à Sean, il y eu des imprévus et que sa blessure au genoux a été fait à cause de son adversaire. Il dit aussi qu'après ce match, il a eu beaucoup de mal à relever sa jambe mais que grâce à ces amis et surtout à Sean, Ravage a pu continuer à exister.

Durant une entrevue, Defattaque, le frère de Ravage a confié aux journalistes que ce dernier n'avait pas volontairement accepté le challenge du Monday Night AXE! pour son titre Fire.

CaractéristiquesModifier

Prises de Finitions

  • Ravage Bottom (Lifting Side Slam)
  • X-Dom Powerslam

Prises Favorites

  • Spinebuster
  • Big Boot
  • Scoop Slam
  • European Uppercut
  • Samoan Drop
  • Flying Clothersline

Prises

  • Scoop Slam/Knee Drop
  • Cobra Clutch Gutbuster
  • Powerbomb
  • Clothesline
  • Back Suplex
  • Suplex Slam
  • Inverted Atomic Drop

Thèmes d'entrée Modifier

Thème d'entrée Compositeur Période
Victim Eighteen Vision 2007/Toujours (circuit indépendant)

ManagerModifier

PalmarèsModifier

WU

  • 1x WU Tag Team Champion (With Toxiic-Punk)
  • 1x WU USA Champion
  • Finaliste Hardcore Championship

RES

  • 1x RES Champion
  • 1x RES World Champion
  • 3x Tag Team Champion (with Toxiic-Punk)
  • 8x Hardcore Champion

AOW/FCW

  • 1x ECW Champion

XPW

  • 1x XPW USA Champion
  • 1x XPW Intercontinental Champion

RBW

  • 1x RBW European Champion

WWA

  • 2x Fire Champion

EFW

  • 1x World Heavyweight Champion
  • 1x EFW Tag Team Champion ( with Steve Stein )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard