FANDOM

Max Biruak plus connu sous le nom de Max Inupiak est un catcheur américain né le 12 Octobre 1986 à Barrow en Alaska,travaillant actuellement à la EFW

Entrainement à la lutte(2009-2011) Modifier

Max Biruak a suivi des cours dans le Hart Dungeon,mais il n'a pourtant pas le style de catch des Hart.Fin 2011,il suit un entrainement avec les entraineurs de le EFW.Mais la WFS lui proposa un contrat pro,plus rapidement.

Début à la WFS(2012) Modifier

Max Inupiak fait ses débuts dans le catch à la World Fighting Stars,et obtient même une chance pour le WFS Championship,mais la fédération coule,suite à une affaire de piratage...

EFW,White Warriors et EFW Tag Team Champion,puis rivalité avec les Shadow's Soldiers (2012-???)Modifier

Le 9 février 2012,Inupiak signe à la EFW,il participe à quelques dark matchs dont une défaite face à Matt Andrews.Il fait ses débuts officiels le 14 février 2012 où il bat très rapidement Jason Russin,la même soirée,Inupiak provoque le EFW Champion :Will Killer. Lors du Main Event de ce show,Inupiak se retrouve en finale d'une Battle Royal pour désigner le N°1 Contender au titre EFW face à Florian,mais Will Killer intervient et met K.O les deux finalistes.Lors de EFW Legends,Max Inupiak accepte l' Open Challenge de Killer pour le titre,il inflige à Will sa Freezy Bomb et arrive à immobiliser Killer trois secondes,mais son adversaire avait un pied son la corde,le match reprend et Will Killer gagne son match par soumission grâce à son LeBell Lock.

Lors du Crash du 28/02/2012,Inupiak remporte son Match de Qualification au MITB face à Jason Russin,ce match est suivi d'une brawl entre les 10 participants.Au Crash du 14/03/12,il remporte un match en équipe avec Majestic,Barbarian,Dovitch contre les autes participants au MITB,après ce match,il y a une bagarre générale :Inupiak est le dernier sur le ring et annonce qu'il gagnera le MITB.Lors de Time to Money,Justin Hewy remporte la mallette.Le 20/03/12,il perd contre Florian dans un match décris comme bon. Le 4/04/12,il bat Antho Zyfler.Lors du Anarchy du 13/04/12,il remporte une battle royal.

A Crash,le 18/04,il bat Hitman,pour devenir N°1 Contender au titre par équipe,détenu par Senatorial Era, avec Alex Call.Lors de Destruction,le 26/04,il bat la Senatorial Era en Handicap,le 2/05,lui et Alex Call sont renommés les White Warriors,il perd ensuite face à Anthony Chiree,le leader de Senator Era par DQ afin de pouvoir choisir la stipulation du match à No More Lies(2012).Le match sera donc un Normal Tag Team Match.Lors de EFW No More Lies 2012.Ils battent Senator Era grâce au Guillotine Choke de Call sur Anthony Chiree.

Lors du Crash suivant,The White Warriors battent El Diego et Lightning pour conserver les EFW Tag Team Championship.Plus tard dans le show,Pottock les provoque.Au Crash suivant,Les White Warriors perdent un Handicap match face à Pottock,car ils l'avaient passé à tabac.Mais Alexis Vegas,l'ancien partenaire de Pottock,vient le sauver pour reformer les Shadow's Soldiers.Lors des shows suivants,les deux équipes ont attaqué l'autre en intervenant dans le match de leur rivaux.A EFW Bloody Night 2012,les White Warriors et les Shadow's Soldiers se rencontrèrent dans le 1er Room Trapped Match de l'histoire,qui se conclut par une victoire des White Warriors,grâce à Alex Call qui décroché les ceintures.

A Crash,le 14 juin,les White Warriors viennent narguer les Shadow's Soldiers qui ont gagné un match.Les White laissent le choix de la stipulation de leur match lors de Wall of War.Lors du Destruction du 29/06,Inupiak perd un match face à Alexis Vegas,avant de se faire tabasser par les Shadow's Soldiers.A Crash,le 29/06,les Shadow's Soldiers annoncent que leur match à EFW Wall of War sera un Elimination Fire Table Match.Lors de Wall of War,Inupiak est assez rapidement éliminé,mais Alex Call réussi un exploit en éliminant les deux Shadow's Soldiers.

MovesetModifier

Neckbreaker
Irish Hammer
High Kick
Diving Elbow Drop
Leg Drop
Guillotine Drop
Pheonix Splash
Yakuza Kick(dans le coin)
Huricanrana
Electric Chair
Sucide Dive
Sunset Flip Powerbomb
Chuck Kick
Springboard Back Elbow

Signature Moves

Cloverleaf

Gamengiri

Celtic Cross

Finishers

Final Crush(Reverse F5)

Freezy Bomb(Air Bourne)

Theme SongModifier

THEME D'ENTREE

"Scream" de Adelitas Way

"White Warriors"de Skullhead(avec Alex Call)

UTILISATION

Début---->???

No More Lies(2012)---->???

PalmarésModifier

1 fois EFW Tag Team Champion(avec Alex Call)

Temps passé en temps que champion:

___________________________________

EFW Tag Team Champion 54 jours

Dernière modification : 06/07/12.Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard