FANDOM

Matthew Kennedy Huttner, plus connu sous le nom de Matt Andrews, est un catcheur américain né le 5 janvier 1983 à Washington D.C.. Il travaille actuellement à la EFW.

CarrièreModifier

Combat Zone Wrestling / Florida Championship Wrestling (2006-2011)Modifier

Matt Andrews débute à la CZW en 2006 sous le nom de Matthew Huttner. Il ne percera jamais vraiment là-bas mais y reste tout de même assez longtemps. C'est en 2008 qu'Andrews est recruté par la WWE, qui l'envoie à la FCW. Andrews combatta là bas sous le nom de Matt KH, et fut champion par équipe de la FCW 2 fois, avec Sheamus O'Shaunessy et plus tard avec Seth Rollins. Il remporta également le FCW World Championship le 14 aout 2011, qu'il perdra 3 semaines plus tard. 1 semaine plus tard il est envoyé dans le roster de SmackDown!

Andrews a fait ses débuts à la WWE fin 2011, sous son nom actuel de Matt Andrews, où il bat Tyson Kidd. La semaine suivante, il doit catcher contre Titus O'Neil, mais le blesse suite à un botch. Titus O'Neil devait remporter le WWE Tag Team Championship avec Darren Young dans quelques semaines, et par conséquent Andrews fut renvoyé en développement pour sanction. Matt Andrews décide de quitter la WWE suite à cet incident, et est libre durant quelques mois.

Débuts à la EFW, MITB, Senatorial Era et Champion Tag Team (2012-???) Modifier

Matt Andrews signe donc à la EFW en Janvier 2012. Il fait de nombeux darks matchs, et fait ses débuts télévisés le 28 Février 2012, à EFW Crash, où il fait équipe avec Yohan pour battre Drake Smith et Mike Worthy. Le 7 Mars 2012, Andrews gagne son match de Qualification pour le 10-man Money In The Bank de EFW Time To Money 2012 en battant Derteze Griffin.

Il participe donc à EFW Time To Money 2012. Peu avant son match MITB, il apparait dans un segment avec Anthony Chiree, qui fait ses débuts à la EFW. Chiree dit qu'il a recruté Matt Andrews en tant que garde du corps, les deux forment une équipe qui sera renommé plus tard la Senatorial Era. Plus tard dans la soirée, Andrews ne va pas parvenir à attraper la malette, qui sera décrochée par Justin Hewy.

Le 23 Mars 2012, alors que les champions par équipe Barbarian et Thomas Dovitch sont sur le ring, Anthony Chiree et Matt Andrews les interromp et Chiree dit qu'il est impossible que Barbarian soit champion Tag Team sans avoir gagné un match de championnat. Dovitch finit par donner un title shot à Chiree & Andrews à Broken Falls, seulement si Andrews arrive à battre Barbarian. Il y arrive et Chiree/Andrews rentrent donc en rivalité avec la Legion jusqu'à Broken Falls.

A EFW Broken Falls 2012, Matt Andrews et Anthony Chiree, renommés Senatorial Era donc, battent la Legion très rapidement et deviennent les nouveaux champions Tag Team de la EFW.

La Senatorial Era prend de l'ampleur à la EFW. Tandis qu'Anthony Chiree avait déjà une "mini" rivalité avec Alex Call depuis quelques semaines, après Broken Falls, la Senatorial Era entre vraiment en rivalité avec Alex Call et son nouveau partenaire, Max Inupiak.

A EFW No More Lies 2012, la Senatorial Era apprend qu'elle devra défendre ses titre face aux White Warriors (Inupiak et Call)

Le 2 Mai 2012, la Senatorial Era déclare vouloir rendre la EFW PG et moins violente et vouloir virer les psychopathes tels qu'Alex Call. Le sénateur Chiree bat ensuite Max Inupiak par DQ, afin de pouvoir choisir la stipulation de leur match à No More Lies. Il annonce que ce sera un match tag team simple, avec disqualification.

A EFW No More Lies 2012, les White Warriors battent la Senatorial Era, Chiree a en effet abandonné. La SE n'est donc plus championne par équipe.

MovesetModifier

-Prises de finition: Spear et MatShock (Mic Check)

-Coups Spéciaux: MKS (Skull Crushing Finale) et FaceFirst Slam (Half-Nelson Facebuster)

-Moveset:

Thèmes d'entrée:

THEME D'ENTREE UTILISATION
"Awake and Alive", de Skillet Débuts ---> EFW Time To Money
"Mother", de Danzig EFW Time To Money ---> Broken Falls
"The Memory Remains", de Metallica Broken Falls ---> ??? (Utilisé uniquement en Solo)
"Metallica Beethoven's 5th Symphony", Artiste Inconnu Senatorial Era (Entrée en équipe)

Palmarès et RécompensesModifier

Combat Zone Wrestling:

-2 fois CZW World Junior Heavyweight Champion

Florida Championship Wrestling:

-2 fois FCW Florida Tag Team Champion (1 fois avec Sheamus O'Shaunessy,1 fois avec Seth Rollins)

-1 fois FCW World Heavyweight Champion

Extreme Federation of Wrestling:

-1 fois EFW Tag Team Cahmpion (1 fois avec Anthony Chiree)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard