FANDOM

El Nino est un catcheur américain actuellement employé à la EFW né le 12 novembre 1983, à Seattle, Washington.

Débuts à la FCW (2003-2005) Modifier

Il commenca sa carrière à la FCW, sous un personnage face et tout gentil. Après de nombreuses défaites, il décida lui-même de changer de personnages, ce que la fédération n'a pas apprécié. Voyant qu'il était plus convainquant sous son nouveau personnage, elle le laisse faire des segments, ce qui permit de réveler ses talents d'orateur, mais continua de lui faire perdre des matchs. Après 2 ans comme jobber, il décida de quitter la FCW, et le dit lors d'un show dans un segment, surprenant tout le monde, même la fédération.

La ROH (2005-2011) Modifier

La ROH lui fit alors signe qu'elle voulait de lui. Rapidement, il arrêta d'enchaîner les défaites et obtint sa première victoire en Mars 2006. Il n'eut pas de storyline majeure avant 2008, et une feud pour le titre de champion, qu'il n'obtint pas, après une défaite par K.O. Néanmois, ces années à la ROH lui ont permis de considérablement s'améliorer sur le ring

Débuts à la EFW, face-turn, etc ... (2011-...)Modifier

Il débuta à la EFW en tant qu'arbitre lors de Fighting Xplosion, où il arbitra le main-event ! Il fit gagner Jack Evans 2 fois d'affilée, allant même jusqu'à provoquer la défaite de Hitman, qui effectuait son retour sur les écrans. Le lendemain, le 1er No Rules Match de l'histoire était annoncé entre Hitman et El Nino. A What The Rules, il remporta son match contre Hitman, après un Stunner sur la rampe. Ses apparitions devinrent plus fréquentes après Gateway, car il devait participer au ME de Cataclysm contre Hitman. Lors de EFW Golden Battle, il vainquit Randy Oméga dans un Casket Match. Le mardi à Crash, il battit Axel Lerry dans un 3 Stages Of Hell match, avant de se faire attaquer par Hitman. La semaine suivante, il fracassa Hitman, car ce dernier quittait la fédération une 2eme fois. La semaine d'après, on annonçait que Axel Lerry remplacerait Hitman dans le ME de Cataclysm. A Cataclysm, El Nino perdit contre Axel Lerry après un Axel Of DDT pour le compte de 3 ! A Requiem, il participe au Main-event contre Lerry et Dragon pour le WHC encore en No Rules Match et l'emporte mais perd son titre dans les 5min après un cash de Call ! A Legends, il perd encore en No Rules Match contre Jb, mais prend sa revanche lors de Time To Money, où il l'emporte dans un Barbed Hell In A Cell Match. Il finit par conclure la feud sur une victoire en 3 Stages Of Hell, où il bat JB 2-1. La semaine suivante, il s'allie avec Jb contre Ravage et forment tous les 2 les EFW Saviors !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard