FANDOM

L'édition 2012 de Bloody Night est un PPV produit par la EFW,qui a eu lieu le dimanche 10 juin 2012 au Staples Center de Los Angeles,California.Hewy,Florian et les White Warriors sont en vedette de l'affiche promotionelle.

Comme son nom l'indique le show sera sous le signe du sang.

9 matchs ont eu lieu,dont un en préshow non-télévisé et 3 mettants en jeu un titre de la EFW

Le theme song officiel du show est Bloodlines de Deathklok.

Ce PPV est le premier sous la direction de Jean-Baptiste.C'est aussi le premier PPV à inclure un match de pré-show.

Matchs Modifier

Lance Kaiser dèf Thomas Dovitch dans un Normal Match

Senatorial Era dèf The Luchadors dans un Normal Match

Florian (c) dèf Dragon par KO dans un Normal Match pour l'Universe Championship.

El Nino dèf Hitman dans un No Rules Match par KO

The White Warriors (c) dèf Shadow Soldiers dans un Room Trapped Match pour les championnats par équipes de la EFW.

April Bocker remporte la Battle Royale comprenant les Divas de NXT pour être le GH du prochain Crash.

Will Killer dèf Tony Taylor,Axel Lerry et Alex Phil dans un N°1 Contenter à l'EFW Championship Fatal-4-Way Elimination First Blood Match.

Randy Oméga dèf JB dans un Falls Count Anywhere Match.

Xeter dèf Hewy (c) dans un First Blood Match pour l'EFW Championship.

Déroulement du showModifier

Le match Kaiser vs Dovitch est le premier match de préshow dans un PPV de la EFW.Il incluait les deux anciens partenaires dans la Legion.

Au début du show,nous retrouvons les 8 divas de l'EFW NXT(Anna, Maja, Allyson,Mélanie,April Bocker,Varane Mandy,Héléna Gomez et Bianca ,ainsi que Jean-Baptiste.Il annonce qu'il y aura une Battle Royal à 8,entre ces huit divas et la gagnante sera GH au Crash suivant Bloody Night.

Dès le début du show,le public scandait le nom d'Alex Call ,le champion par équipe,natif de Los Angeles.

Lors de leur entrée,Senatorial Era n'a même pas essayé de faire signer la pétition,tellement le public était déchaîné.Mais lors de l'entrée des Luchadors(El Diego et Lightning),l'acceuil est à l'ovation.

Ensuite,on voit Dragon en salle d'interview,il dit qu'il est plus déterminé que jamais et qu'il va gagner son match.

Lors du Universe Championship Match,le champion Florian est rentré sans ceinture,étant donné que l'ancienne est cassée. Dragon a triché avec une chaise,mais Florian a tout de même arraché la victoire,grâce à son Lock of Killer.Florian repart avec la vieille ceinture rafistollée.

Après, El Nino cherche Ravage dans les backstages.Il voit Senatorial Era et leur inflige deux Stunner.Ensuite Jean-Baptiste,lui annonce qu'il va affronter Hitman,tout de suite.El Nino attaque Hitman avant le match puis le détruit avec des GTS,des Stunners,des coups de chaise et un Sleeper Hold.Après cela,Hitman est évacué par les médecins.

Puis vient,le 1er Room Trapped Match de l'histoire entre Les White Warriors et les Shadows Soldiers.Le but est simple:
Les cages où les belligérants sont enfermés sont en verre et disposées de cellules comme un EC mais au lieu d'être en chaîne c'est en barbelé !!!!
Mais la cage est à toit ouvert . Le haut de la cage a du barbelé. La porte est cadenassée.
Le but est de s'en sauver par n'importe quel moyen. Il y a des échelles principalement pour se sauver mais aussi d'autres objets.
Ensuite il faut rejoindre le ring pour décrocher les ceintures en haut à l'aide d'une échelle ou autre moyen !!!

C'est Alex Call qui a décroché les ceintures.Le match a été décrit comme digne d'un Main Event.

Liste des éliminations à la Battle Royal entre les 8 Divas de NXT.Modifier

1) Bianca by Héléna Gomez
2) Allyson by Maja
3) Varane Mandy by Mélanie
4) Héléna Gomez by Anna
5) Anna by Mélanie
6) Mélanie by Anna
7) Maja by April Bocker
Winner : April Bocker

April Bocker sera donc la Guest Host du prochain Crash.

Lors du N°1 Contenter à l'EFW Championship Fatal-4-Way Elimination First Blood Match,Tony Taylor a été éliminé en 1er,car au moment où il était sur la 3ème corde,Will Killer l'a heurté: ce qui l'a fait chuter lourdement,tête première sur les escaliers.Axel Lerry,quant à lui a été éliminé en second,suite à une série de coups de poing Américain,infligés par Killer.Alex Phil est éliminé en dernière position,car Killer l'a projetté dans les cordes et qu'il restait des barbelés dans les cordes,ce qui a provoqué le saignement du dos d'Alex Phil.

Nous retrouvons Will après le match, il dit que c’est une de ces plus grande victoire mais que ce n’est pas fini, car maintenant il va affronter le champion et va le battre rapidement car il est LE meilleur. Il dit qu'il a bien maitrisé son match et que ce soir il va observer le match pour le titre très attentivement ! Il dit qu'il a perdu sa chance au titre la dernière fois à cause d’une blessure mais là, il n’y a rien qui va l’arrêter et maintenant c’est lui qui détruira ces adversaires .

Le Falls Count Anywhere entre JB et Oméga s'est fini dans le jardin du Staples Center.Randy Oméga a même fait une Swanton Bomb du haut d'un palmier.

Ensuite,El Nino se fait agresser par Ravage

Lors du First Blood pour le EFW Championship,Hewy a fait croire à l'arbitre que Xeter avait saigné avec du faux sang.L'arbitre désigne Hewy vainqueur,mais Xeter s'aperçoit de la supercherie et le match reprend et Xeter gagne suite à 9 coups de ceinture dans le crâne d'Hewy.

Après le match,le N°1 Contender,Will Killer porte son LeBell Lock sur Xeter:ce qui clôture le show.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard