FANDOM

Anthony Chiree est un catcheur et sénateur francais et PDG de l'entreprise "El Coco" né le 9 aout 1984 à Dauville, dans Calvados. Il travaille actuellement à la EFW, où il détient les titres par équipe avec Matt Andrews (The Senatorial Era)

Carrière Modifier

Divers fédérations indy / Dragon Gate USA (2005 - 2012)Modifier

Anthony Chiree commenca la lutte à l'âge de 20 ans, il ira dans diverses féderations indy, peu connues. Son rêve était de devenir lutteur professionel, cependant il ne pouvait pas mettre en danger sa carrière politique brillante, dont ses parents rêvaient et se réjouissaient encore. Anthony Chiree devint quelques ans plus tard sénateur, mais une politicienne révèla son deuxième métier, ce qui mettait sa carrière de sénateur en péril.

Pour profiter à fon de sa passion, le jeune francais décide en 2009 de mettre entre parenthèses sa carrière politique et sa place au Sénat. En 2010, il signe à la DGUSA, où il lutte sous le nom de Mr.Chiree, et sous le gimmick de sénateur. Fin 2011, il bat Johnny Gargano et devient le DGUSA "Open The Freedom Gate" Champion. En février 2012, il est contacté par la EFW et la TNA. Il choisit la EFW et suite à cette décision, la DGUSA lui fait perdre le titre face à Johnny Gargano.

Débuts à la EFW, Senatorial Era et Champion Tag Team (2012-???) Modifier

Chiree signe donc à la EFW en février 2012. Il fera ses débuts au PPV EFW Time To Money, où il se présente comme sénateur, et recrute Matt Andrews en tant que garde du corps. Les deux vont finir par former une équipe nommée la Senatorial Era.

Deux jours plus tard, au Crash du 20 Mars 2012, il vient interrompre Dovitch et Barbarian en disant que Barbarian n'a pas le droit d'être champion sans avoir gagné de match. Le leader de la Legion lui offre un title shot à Broken Falls seulement si son garde du corps parvient à battre Barbarian. Andrews remporte le match.

Le sénateur, toujours en rivalité avec la Légion, s'embrouille avec Alex Call en backstage et débute une pseudo rivalité avec lui. Pendant ce temps là, il ses débuts sur le ring le 4 Avril 2012 en perdant face à El Diego et Lightning avec Matt Andrews. Une semaine plus tard, à Crash, il effectue ses débuts en solo, en battant El Diego grace à une distraction de son garde du corps.

Le 15 Avril 2012, à EFW Broken Falls, la Senatorial Era bat la Legion et Chiree devient le nouveau champion par équipe avec Andrews.

Après ce PPV, la Senatorial Era rentre en guerre avec les White Warriors, Alex Call et Max Inupiak. Le 2 Mai 2012, la Senatorial Era déclare vouloir rendre la EFW PG et moins violente et vouloir virer les psychopathes tels qu'Alex Call. Le sénateur Chiree bat ensuite Max Inupiak par DQ, afin de pouvoir choisir la stipulation de leur match à No More Lies. Il annonce que ce sera un match tag team simple, avec disqualifications.Senator Era perd ses titres lors de No More Lies,car Chiree a abandonné suite au Guillotine Choke d'Alex Call.Le lendemain de No More Lies,les officiels de la EFW ont déclaré qu'il avait été controlé positif aux produits dopants et que donc,ils ont décidé de lui faire perdre son titre,même si Matt Andrews est sanctionné,également,par cette perte de titre.

MovesetModifier

-Prise de finition: Reverse STO

-Coups spéciaux: Enzuigiri Kick, Spear et Senatorial Combo (Gut Kick & Snap DDT)

-Moveset:

  • Running Clothesline
  • Standing & Missile Dropkick
  • Running Bulldog
  • Malenko Kick
  • Spinning High Kick
  • Facebuster
  • Backbreaker
  • Swinging Neckbreaker
  • Running Neckbreaker
  • FlapJack
  • Electrik Chair
  • Belly to Belly Suplex
  • Fishermans Suplex
  • Powerslam & Atomic Leg Drop
  • Bomb to Facebuster
  • Running STO
  • Top Rope Lariat
  • Senator Kick (Roundhouse Kick)
  • German Suplex
  • Superplex
  • Super STO

Thèmes d'entrée:

THEME D'ENTREE UTILISATION
"It's My Life", de Bon Jovi Débuts ---> ??? (Utilisé uniquement en solo)
"Metallica Beethoven's 5th Symphony", Artiste Inconnu Senatorial Era (Entrée en équipe)

Palmarès et RécompensesModifier

Dragon Gate USA:

-1 fois DGUSA "Open The Freedom Gate" Champion

Extreme Federation of Wrestling:

-1 fois EFW Tag Team Champion (avec Matt Andrews)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard